samedi 4 mai 2013

Retour / Back

Après une semaine au vert ( et jaune) me voici de retour à Paris.
Je retrouve mes perles.

After a week resting in the countryside, I'm back in Paris.
With my beads...
Merci Isabelle
pour les photos !

Et je vais sans doutes ranger ce que je n'ai pas fini à la campagne!
Pour les perles j'ai un coeur d'artichaut...
Je les aime toutes, chacune à leur tour.
Certaines font exception, comme celle-ci de GreenGirl Studios.
Rien de ce que je peux imaginer ne semble assez bien.
Alors je la regarde et je rêve.

I'll probably put away what I didn't finish on holidays. 
When it comes to beads, I am not faithful...
I love them all, in turns.
Except for some, like this one from GreenGirl Studios.
I can't seem to find anything good enough to put it in.
So I look at it and dream.

Elle est bien plus belle en réalité
It's much more beautiful in reality


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!