mercredi 8 mai 2013

Dilemme

Je suis toujours face au même dilemme, faire un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles rapides pour le plaisir immédiat de les voir finis, de les porter, de les donner ou peut-être maintenant de les vendre.

Ou bien, prendre le temps de faire quelque chose de plus élaboré, tissé, brodé, assemblé , qui se construit plus lentement, laisse vagabonder l'imagination pour un résultat que je ne connais jamais à l'avance.

I always face the same dilemma, should I make quick and easy jewelry for instant gratification so I can see it done, I can wear it or give it or now sell it.

Or should I take time to create something more elaborate, something woven, embroidered, something that requires  more thinking but which lets your imagination wonder, and I never know what it is going to be.
Connecteur Elaine Ray

Cabochon et toupies Swarowski

Je vous laisse deviner à quelle catégorie ces deux colliers appartiennent...
Guess to which of the above categories these two necklaces belong...

En fait, ce n'est pas si simple, je pense au petit collier depuis que j'ai fait les boucles d'oreilles (vous vous souvenez?)
Et le collier tissé est composé d'éléments qui au départ n'étaient que des essais, que j'ai finalement assemblé, rapidement.
Donc je fais les deux, j'essaie de combiner les deux et c'est certainement pour cela que j'ai autant de projets en cours!

Actually, it's not that simple, I've been thinking about the short necklace since I did the earrings (remember?) and the woven necklace is made of different elements made over time, I finally put together, quickly.
So I do both, I try to combine both, and that's probably why I work on so many projects at the same time!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!