vendredi 17 mai 2013

Celles qui ne sont pas à vendre / The ones not to sell


Certaines boucles d'oreilles, je les garde pour moi.
J'aime leur rondeur, les légères différences entre les deux perles, et surtout les petites bouteilles!
Quelles mystères peuvent-elles bien contenir?

Some earrings, I keep for me.
I love their roundness, the subtle differences between the two beads and most of all, the tiny bottles!
What mysterious ingredient might be in there?


Perles / Beads Radiant Glass Art

Je pourrais en faire d'autres, différentes, pour la boutique car voyez vous, j'ai beaucoup de petites bouteilles à remplir...

I could make others, different ones, for the shop, because you see, I have a lot more tiny bottles to fill...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!