dimanche 12 octobre 2014

Nouvelles de perles / Bead news

Je n'étais pas là ce week end, mais j'en reparlerai plus tard, et je n'ai donc pas de nouveaux colliers, boucles d'oreilles ou bracelets à montrer.
Par contre j'avais prévu de vous montrer quelques unes de mes dernières perles

I was away this weekend, but I'll come back to that later and so didn't make any jewelry.
But I had been planning for quite a while to show you some of my new beads.

Suburban Girl Studio
Des perles en verre de Bohême de The Curious Bead Club et Buttoned Up Beads Extra

Czech glass beads from The Curious Bead Club et Buttoned Up Beads Extra


Scorched Earth
Mais avant de m'occuper de toutes ces nouveautés, je dois m'occuper de ces agates pour le défi de Lisa Lodge du 18 octobre.

But before I can play with these, I have to work on those agate for Lisa Lodge's Agate Challenge on October 18.


2 commentaires:

  1. What a lovely lot of new beads! I can't wait to see what you make for the agate challenge. I know it will be something good!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!