lundi 27 mai 2013

Scarabé

J'ai différentes boîtes contenant des débuts, des presque finis, des en cours et des terminés.
Une chaîne tissée terminée depuis longtemps et assez courte car je n'avais plus de munitions.
Exemple, celle tout à gauche.

I have different boxes containing beginnings, almost finished, in progress or finished  works.
A netted rope, a little short because I had no more beads, finished a while ago.
The one on the left.


J' ai ajouté un fermoir, aimanté car je trouve ça plutôt pratique lorsque ce n'est pas un élément majeur.
Et puis j'ai fouillé pour trouver quelque chose qui complèterait la chaîne.
Voilà un donut en céramique, un peu brut, coloré.
J'ajoute une accroche, et puis voilà:

I added a clasp, a magnetic one because I think it is quite handy when  the clasp is not a main part of the design.
Then I dug into my bead boxes to find something matching the rope.
There it is, a ceramic donut, colorful, rustic.
I weave a bail and:



Il manque quelque chose entre la chaîne et  le disque en céramique.
Il manque une vision d'ensemble.
En attendant j'ai une petite bête qui fera l'affaire...
Il faut que je prévois plus...

Something is missing between the rope and the donut.
A plan is missing.
For now, I have a little scarab that will do.
But I need to plan more...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!