mardi 13 juin 2017

Change

Maintenant que les cours sont terminés pour cette année scolaire, je vais pouvoir profiter de mon temps pour lire, rattraper mon retard en films et séries, redécouvrir et reprendre mes activités créatives, bref refaire le plein pour l'année prochaine pour pouvoir cette fois tout mener de front.
Pour commencer, un collier qui m'est venu tout à fait par hasard en associant des pendentifs de Happy Fish avec de l'oeil de tigre, puis plus tard quelques perles de verre de Glass Bead Art et enfin quelques jours plus tard j'ai ajouté le lacet de daim pour attacher les pendentifs ainsi que le fermoir.
Mélange de pierre, céramique, verre et daim.

Now that the courses are over for this year I will be able to spend more time reading, catching up on movies and series,  and rediscover my creative activities. In short, fill up for next year to try to do everything together this time.
To start, I made a necklace that came to me without me knowing. I was looking through Happy Fish pendants  and decided that two of them matched each other perfectly. Then came the tiger eye beads, perfect match in color and the Glass Bead Art beads. It took me a few more days to finish it, with some suede lace.
A mix of stones, cermamic, glass and leather.




2 commentaires:

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!