mardi 25 octobre 2016

Finitions / Finishing

Je reprends donc la suite de mes experiences en polymère. Les différentes couches de couleurs ont séché et j'ai mis la couche de  protection. J'ai fait beaucoup de cabochons, mais je peux toujours percer plus tard.

So I'm back with my polymer experiments. The different layers of colors have dried and I sealed them. I made a lot of cabochons but I can also drill them later.


J'ai tout de suite utilisé les petits pendentifs feuilles pour faire des boucles d'oreilles.

I immediately used the small leaf pendants to make some earrings.

Perles de verre / Glass beads, Uglibeads

Puis j'ai fini les cabochons commencés ici

Then I finished the cabs I had started to bezel here

Perles de verre / Glass beads, Uglibeads
Tiges / Headpins, Sue Beads

Je vais maintenant préparer mes affaires pour partir quelques jours en Normandie cueillir des pommes et préparer deux défis dus ce weekend.

I am now going to get ready to go to Normandy for a few days to pick some apples and prepare two challenges due this weekend.


4 commentaires:

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!