samedi 23 avril 2016

A la campagne / In the countryside

Quelques jours dans le Limousin ou je n'ai emmené qu'un strict minimum en matière de perles.
Du fil de fer et des perles de Bohême.

A few days in the countryside, the Limousin region and I only took the basics in terms of beads.
Some wire and Czech glass beads.




D'habitude j'emmène deux sacs pleins et j'ai besoin d'au moins deux jours de stress pour réussir à faire mes choix. Cette fois-ci mon matériel, contenait dans cette pochette!

Usually, I would take two full bags and I would need at least two days of stress to make my choices. No need for that at the time being, so this time everything fit in this bag!




Je n'ai donc pas eu à me poser beaucoup de questions et j'ai essayer quelques variations en fil.

So I didn't have much choice and made some experiments in wire.


Pendentif / Pendant, Jade Scott
Je fais toujours des boucles enroulées sur elle-même. 
J'aime bien l'aspect rustique et désordonné et j'ai l'impression que c'est plus solide. 
Parfois c'est trop imposant,  je me suis donc essayé aux boucles simples. 
Eh bien elles sont difficiles à faire de façon régulière, je vais devoir m'entraîner!

I always make wrapped loops.
I like the messy and rustic look of them and I think they are more secure. 
But sometimes, you need something a little more delicate or simple so I tried the simple loops. 
Well, I had a hard time making them regular, I will need some practice!


Je suis repartie avec quelques kilos de ces petits objets,

I came back with a few kilos of these little things, 




Et sur le chemin du retour le jaune magnifique des champs de colza.

And on the way home, this beautiful yellow...



2 commentaires:

  1. The bobbin gears look so cute, waiting to see how you use them. When I travel, I am always on the road so carrying supplies to make jewelry is unthinkable let alone completing it. so I admire you for creating such beautiful pieces while travelling

    RépondreSupprimer
  2. Celui avec la papillon est vraiment belle!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!