mercredi 9 mars 2016

Perles et Floride / Beads and Florida

De retour à Paris sous la pluie, voici un petit aperçu de notre escapade en Floride…

Back in rainy Paris, here is a glimpse at our sunny Florida vacation…



Florida 2016 - Montage Vidéo Kizoa

Toutes ces belles couleurs m'ont donné envie de créer quelque chose, mais vous imaginez bien que je ne suis pas partie avec perles et outils dans mes valises. Heureusement, nous nous sommes arrêtés chez Michael's. Il n'y a pas vraiment d'équivalent à Paris, c'est le royaume du loisir créatif avec entre autres beaucoup de perles.
Voici donc ce que j'ai fait sur place, dans notre cottage des Keys.

All these beautiful colors made me want to create something but you can guess I didn't not pack any beads or tools in my suitcases. So we stopped at Michael's, there is no real equivalent in Paris where you can find so many things for so many crafts and I bought some beads.
Here is what I made in the Keys.



De retour à Paris, j'ai fouillé dans mes perles artisanales et j'ai fait ces boucles d'oreilles en les mélangeant aux perles plus ordinaires de Michael's.

Back in Paris, I digged in my Art Bead boxes and made these earrings, mixing Michael's beads with them.

Perles de verre / Glass beads, Firelily
Charms, TheaElements
Et pour rester sur le thème de la mer, dans la boîte aux lettres il y avait parmi d'autres perles celles de Kylie Parry.

And to stay in the ocean theme, in my mail box there were, among other beads these Kylie Parry ocean themed beads.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!