jeudi 8 octobre 2015

Journal / Art journal

C'est donc le deuxième cours que je commence. En anglais c'est Art Journaling, je ne sais pas trop comment traduire cela. Pour moi ce sont des pages assez personnelles mais au lieu de ne faire qu'écrire, il y a du dessin, de la couleur, du collage et toutes sortes d'autres choses. L'objectif n'est pas  forcément de faire du beau mais du sens, pour soi en tout cas. Bon ce n'est pas très clair pour moi alors vous l'expliquer… Ce cours Radiant II: Art Journals est proposé par Effy Wild, et j'ai commencé ses premières vidéos pour fabriquer un contenant, c'est à dire un classeur pour mettre les différentes pages. Il n'est pas fini mais je me suis bien amusée: du carton, du tissus, de la feutrine, de la colle… Il n'est pas fini car je n'ai pas d'élastique (moi qui croyait tout avoir), mais voici le début.

This is the second class I've subscribed to, it's an Art Journaling class by Effy Wild called Radiant II: Art Journals. I'm not sure what exactly it is going to be but I'm expecting a lot of colors, mixed media, techniques and  the possibility not to make beautiful but meaningful, to me at least.
I've started with the first videos about how to create a vessel, that is a folder to collect all those future pages. It's not finished but I had a lot of fun with cardboard, paper, felt, glue, fabric, but I didn't have any elastic cord. So much for thinking I had a craft supply store at home, I still need a few things.
So here's the beginning of the project.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!