lundi 11 mai 2015

Pierres / Stones

Dans les nouveautés, j'ai oublié de vous montrer les pierres que j'ai trouvé dans un magasin qui vient de réouvrir. Des pierres brutes, non polies, quelques animaux sculptés et d'autres trésors.

In my new beads I forgot to show the stones I found in a shop that just reopened. 
Some rough stones, some carved animals and a few other treasures.



Et comme je n'ai pas eu le courage de me lancer dans mes trois prochains défis à finir pour le 30 mai et le 6 juin, j'ai pioché dans les pierres, choisi des pendentifs Happy Fish  et utilisé les crochets  que j'avais fait pour  des boucles d'oreilles toutes simples.

And as I didn't feel like starting on any of my three next challenges to reveal  on may 30 and june 6, I picked out a couple of the stones, a couple of Happy Fish pendants and the ear wires I recently made for this simple pair of earrings.


Et maintenant j'ai bien envie de faire quelque chose avec des fleurs en céramique de Scorched Earth

And now I feel like playing with some Scorched Earth flowers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!