dimanche 21 décembre 2014

Retard / Late

Hier j'aurai dû vous montrer ce que j'avais fait pour le défi organisé par Lisa Lodge de A Grateful Artist - Pine Ridge Treasures. Comme à chaque fois, j'ai reçu une quantité impressionnante de perles, des rondes et des gouttes nacrées, en rose, blanc et gris. Je vous le dis, car comme d'habitude je n'ai pas pris de photos…
J'ai commencé à y penser il y a longtemps, j'ai commencé une chaîne en point de pâquerette(?) à la Toussaint, et je l'ai laissé, j'ai commencé  à travailler sur un cabochon, je l'ai fait tomber et il s'est cassé.
J'ai laissé passer le temps, et hier est arrivé, et je n'avais  rien, la chaîne n'était pas finie et le cabochon toujours cassé.
J'ai failli ne pas le faire.
J'ai pris mon cabochon, l'ai recollé, commencé à le sertir, et pas du tout aimé le résultat.
J'ai abandonné.
J'ai feuilleté mes magazines, sorti mes perles, tourné en rond et finalement, me suis dit que même si l'inspiration n'était pas au rendez vous, je devais malgré tout essayer. De toutes façons les idées, en tout cas les miennes ne viennent pas toutes seules, elles viennent en faisant. Alors j'ai fait, simple.

Yesterday I should have shown you what I had made for the Pearl Challenge #4 organized by Lisa Lodge from  A Grateful Artist - Pine Ridge Treasures.  As usual she sent a lot of beautiful beads, rounds and drops in pink, white and grey. I'm telling you because I didn't take a picture, as usual…
I started thinking about it quite a while ago. Around October, I started a daisy chain, and stopped then I started working on a cabochon and dropped it. It broke in two pieces.
Life and time went on and yesterday, I had nothing to show, the chain was still unfinished and the cab still broken.
I almost didn't do it.
I took my cab, glued it back whole, started bezeling it and then didn't like the result at all.
I decided to stop.
I looked at my magazines, took my beads, walked around and finally decided that even if inspiration wasn't there, I should try. Anyway, ideas never come like that, for me at least, I need to make to see ideas coming.
So I made, simple.


Charms en bronze, THEAELements




Fermoir/Toggle clasp, Faerystone

Toutes les créations sont sur la page Facebook

All the creations are on the Facebook Page


Je vous montre quand même ma tentative de broderie, qui va finir dans la pile des essais à défaire.
Here is my attempt at embroidery, which will end in  the pile of things to undo.


1 commentaire:

  1. I couldnt help but smile at your last comment - pile of things to undo - Haaaa a single seater couch in my living room is filled with such projects which I have not cleaned for nearly a month

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!