mercredi 15 octobre 2014

Chouettes / Owls

Peut-être que certains d'entre vous ont vu passé un post qui a ensuite disparu quelques heures après, c'est normal. 
Aujourd'hui nous devions montrer ce que nous avions créé avec les perles de Glass Bead Art pour On the Edge of October challenge organisé par Rita de Toltec Jewels, mais la date est reportée au 10 novembre. Mon post étant programmé, le temps que je réagisse il est apparu quelques heures, il réapparaitra le 10 novembre. 
N'ayant plus rien à montrer, et comme je devais sortir mes chouettes pour un projet à venir, les voici dans le désordre.
Il y en a de toutes sortes. En nacre, céramique, bois, verre, métal, certaines ordinaires d'autres faites à la main par des artistes. Vous reconnaîtrez celle de Earthenwood Studio, Round Rabbit,  Gaea, Angel Whisperer, Jade Scott, Green Girl Studio, Blu Mudd, More Skye Jewels, Starry Road Studio et  White Swan Studio . C'est comme un jeu d'association.

Maybe some of you have seen a post which disappeared a couple of hours later. That's normal.
Today was the reveal of the Edge of October Challenge organized by Rita from Toltec Jewels with Glass Bead Art,  but I didn't realize until too late it had been postponed until November 10. That's when I'll post it again.
So as I had nothing to show you and I as I had to search for all my owl beads for a future project, I thought I would show them  to you.
There are all sorts of beads, mother of pearl, ceramic, wood, glass, metal, some ordinary, other Art Beads. You will certainly recognize the artists, it is like a matching game.



Et je me rends compte que j'ai oublié une boîte et dedans des chouettes de Grubbi.

And then I realize I forgot a box where there two Grubbi sets of beads.




Et une autre boîte encore, ou se trouve mes  chouettes de Tesori Trovati

And another box with my Tesori Trovati owls.


Je crois que je suis arrivée au point critique ou il n'est plus possible d'organiser mes perles. L'équilibre est précaire, d'ailleurs en cherchant, une boîte s'est renversée et quelques cabochons se sont cassés. Je déteste ça.
Heureusement les vacances sont proches, je vais avoir un peu plus de temps pour les utiliser avant de les casser. 

I think I reached a critical stage here. I cannot organize my beads anymore. All the boxes are piled on top of each other and the balance is rather uncertain. This afternoon, while I was going through the piles, a box fell and several cabochons broke. I hate that.
Holidays are coming and hopefully I will have a little more time to use them before I break them.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!