jeudi 10 juillet 2014

15

15 ans = noces de cristal
Il se trouve que j'ai beaucoup de cabochon Swarovski, dont je ne me sers pas tellement ça brille et que Xavier avait acheté une cinquantaine de supports de boutons de manchette, allez savoir pourquoi, peut-être était-ce un signe.
Alors j'ai pris le risque, pour m'amuser, pour l'amuser, mais je ne l'obligerai pas à les mettre, ne vous inquiétez pas.
Toujours des perles.
Plus que 48 boutons de manchettes à utiliser!
Et bon anniversaire à nous!

15 years = crystal
Well,  I have a lot of Swarovski cabs which I don't use much because it shines so much and Xavier had once bought about fifty blank cuff links, I have no idea why, maybe it was a sign.
So I took a risk, to have fun and make him laugh but I won't force him to wear them! 
Always beads.
48 cuff links to go!
And happy anniversary to us!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!