jeudi 12 juin 2014

Premières cerises / Cherries

Je ne pouvais m'arrêter en si bon chemin, la couleur c'est addictif, d'autant que mon autre projet en cours est plus sobre, tout au moins en couleurs.
Dans ma dernière commande chez Jade Scott j'ai reçu ces cerises et puis ces pierres en malachites ce sont trouvées à côté et j'ai trouvé qu'avec un peu de lin, je pourrais faire un petit collier estival.

I couldn't stop there, color is addictive, so much so that my other project in progress is simpler at least in color.
In my last order from Jade Scott, there were these cherries and then these malachite beads found their way so I thought that with some linen I would have a simple summer necklace. 


Perles roses en verre/ Pink glass beads: la grenouille rose
Maintenant il ne reste qu'à faire des boucles d'oreilles assorties...

Now I need to make some matching earrings...

1 commentaire:

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!