mardi 6 mai 2014

Round Rabbit


Je vous ai déjà montré un certain nombre de pièces avec des perles venant de chez Round Rabbit. Je leur résiste difficilement.
A chaque fois que j'ouvre une commande,  je regarde les perles et les trouve magnifiques.
Jamais je ne sais ce que je vais en faire. Elles se suffisent à elles-même.
Voici un collier fait il y a quelques mois avec un pendentif Round Rabbit, de grosses perles en améthyste et quelques insectes.

I've already shown you some pieces with Round Rabbit elements. I can't resist them.
Whenever I open one of my orders I can only admire the beads and pendants, but never do I know what I'm going use them for. They're just beautiful by themselves.
This is a necklace made a few months ago with a Round Rabbit pendant, chunky amethyst nuggets and a few bugs.



1 commentaire:

  1. I am a huge Round Rabbit fan as well. This is beautiful! I love that you have a little bug charm on the clasp to echo the pendant.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!