lundi 12 mai 2014

May

Depuis samedi, je passe beaucoup de temps à aller visiter les blogs de tous ceux qui ont participé à la 8ème Bead Soup Blog Party. Et je crois que j'en ai encore pour un moment. 500 blogs!
Mais, je n'avais pas oublié mon rendez-vous mensuel pour le défi Art Bead Scene.
Tout d'abord voici l'inspiration.

Since saturday, I 've been spending quite a lot of time blog hopping to see all the beautiful creations of the 8th Bead Soup Blog Party. And I think I will be spending a lot more time doing that as I'm far from finished. Imagine, about 500 blogs!
But I did not forget the Art Bead Scene monthly challenge. 
So here is the inspiration.
Capriccio Padovano, 1741
by Bernardo Bellatto
Oil on Canvas
19.3" x 28.7" (49 x 73 cm)

En voilà un défi! J'ai d'abord pensé à la tour, aux formes, les rectangles, les courbes et j'ai fait des boucles d'oreilles.
Mais vous ne les verrez pas, enfin pas tout de suite. D'abord parce que je n'arrive pas à faire de belles photos de boucles d'oreilles et ensuite parce que je n'en suis pas totalement satisfaite.
Aujourd'hui je me suis souvenue de perles en pierre ovales dans les tons jaunes et la suite est venu rapidement,  jaspe paysage et aqua terra, perles en verre de Mermaid Glass et perles en céramique de Happy Fallout.
La mise en place n'a pas été facile car la perle oblongue n'est pas adaptée au bracelet et puis en mêlant métal et lin voici ce que ça donne:  

That was a challenge! I first thought about using the tower, the shapes, rectangles and curves, and I made some earrings.
But you won't see them, not yet. First because I can't seem to make good photos of earrings, second because I'm not totally satisfied with them.
Today, I remembered some oblong stone beads in shades of yellow and the rest followed quickly, some   jasper beads, landscape and aqua terra, glass beads from Mermaid Glass and ceramic beads from Happy Fallout.
It wasn't easy at first. I couldn't figure out how to integrate that flat oblong yellow bead, but then with some wire and waxed linen, this is what I ended up with.



Et celui-ci me plaît.
And this one I like.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!