mercredi 5 mars 2014

Maisons / Houses

J'ai beaucoup de maisons, au sens large, car j'ai également des châteaux, des cabanes…. en perles évidemment.  Comme j'ai beaucoup d'oiseaux et d'animaux en tout genre. Et pourtant, en voyez souvent passer par ici?
Vous me direz, j'ai tellement de perles…
Il me restait le fermoir artisanal du kit de The Curious Bead Shop à utiliser. Et du lin, lavande.
Je suis partie de la petite maison de Pips Jewelry et de mon envie d'utiliser du Wooly Wire, de la laine feutrée sur du fil de cuivre. J'en ai trouvé qui allait ensemble.
Et puis j'ai décliné, vers le rose, le parme, le bleu, des couleurs que j'utilise peu.
Et j'en suis assez contente.

I have a lot of houses, castles, cabins… beads of course. As I have a lot of birds and all kinds of animals. But, have you seen many over here?
You could say, but you have so many…
I still had to use the clasp from The Curious Bead Shop Paintbox kit, and some waxed linen, lavender.
I started from the Pips Jewelry house and my wish to try my hand at some Wooly Wire. I matched them and then I followed the color path in pink, lavender, blue. Colors I don't use that much.
I think I like it.

Perles / Beads: Gardanne, Mermaid Glass, Jubilee, Happy Fallout, Gaea.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!