mardi 7 janvier 2014

Temps volé / Stolen time

Fin des vacances, retour au travail. Peu de temps pour les perles.
J'étais partie avec l'idée d'un bracelet ou de boucles d'oreilles très colorées.
Mais je m'attaque à un reste de cuir auquel j'avais fixé deux embouts et qui trainait sur ma table.
Jusque là tout va bien, j'utilise des restes. Et après?
Après, il faudrait que j'utilise des perles achetées depuis longtemps.
Trouvé! Un fermoir en céramique de Earthenwood Studio.
Et puis plus récentes, une perle en bois et une breloque en bronze de Thea Elements.
Enfin, la plus récente une perle en céramique de Happy Fallout.
Finalement, peu de couleurs, mais j'ai aimé mélanger les matières et voler un peu de temps pour faire ce bracelet très simple.

End of holidays, back to work, not much time for beads.
I had a colorful bracelet or pair of earrings in mind.
But on my work table, there was this short  length of braided leather cord from another project finished a long time ago. I have two cord ends too.
For now, everything is fine, I'm using left overs. And then?
Then I should use beads bought a long time ago.
Found it! A ceramic Earthenwood Studio clasp.
And then more recent beads, a wooden bead, a bronze Thea Elements charm and the last and most recent one, a Happy Fallout ceramic bead.
So, not much color, but I enjoyed mixing all the materials and stealing that little time to make this simple bracelet.








1 commentaire:

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!