dimanche 8 décembre 2013

Oiseau 2 / Bird 2

J'ai reçu un paquet de blueberribeads, avec ses magnifiques oiseaux, tout ronds et simples.
Je les ai vu plusieurs fois utilisé dans des bracelets et j'ai eu envie d'essayer.
J'ai choisi, celui qui m'avait été envoyé en cadeau, couleur naturelle.
Les disques  à pois en verre de Helen Chalmers, quelques perles africaines et du jaune pour la couleur.
Pour garder son côté nature et pour ne pas trop alourdir le bracelet j'ai complété avec des perles en bois d'ébène.
J'ai réessayé le coton ciré, mais cette fois-ci j'ai noué entre chaque perle et le résultat est beaucoup plus souple. Ce que je dois encore améliorer c'est le fermoir. J'aimerai trouver une façon simple d'attacher un bracelet seule!

I've just received an order from blueberribeads, with some of her beautiful birds, simple and round.
I've seen them beautifully used in some bracelets and I wanted to give it a try.
I chose the one I was sent as a gift, in its natural color.
Helen Chalmers dotted disks, some African beads and yellow for color.
But to keep the natural aspect and to keep the bracelet light I completed it with ebony beads.
I tried waxed cotton cord again, but this time I knotted it between each bead and the result is much more supple. What I really want to improve is the closure. I'd like to find a simple way to attach a bracelet on my own!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!