mardi 10 décembre 2013

Enfin / Finally

Depuis que j'ai reçu ce pendentif, je me demande ce que je vais en faire. Les couleurs ne sont pas celles que j'utilise habituellement, jaune très pâle et surtout bleu. Pourtant ce grand pendentif m'avait plu et par miracle, car je pense vous avoir déjà dit que réussir à avoir des perles de Nancy Adams relève parfois de l'exploit, j'ai pu l'acheter.
Bien. Et maintenant?
Depuis un mois, il était sur ma table quelque soit ce que je faisais. J'ai sorti toutes sortes de perles, j'ai même pensé en acheter mais j'ai résisté.
Je l'ai tourné dans tous les sens.
Et hier matin, alors que je cherchais des perles pour autre chose. J'ai vu ces perles de lapis lazuli. Elles feraient peut-être l'affaire.
J'ai quand même essayé d'ajouter des couleurs, de la fantaisie, des perles différentes, j'ai même tenté les oiseaux.
Pour finir je suis restée simplement avec mes perles que j'ai reliées en chaîne, et utilisées comme breloques.
Finalement, il fallait peut-être un peu de simplicité pour mettre en valeur ce pendentif.

Since I received this pendant, I've been wondering about what to do with it. The colors are not my usual ones, very pale yellow and especially blue. And yet I liked this big pendant from Nancy Adams and I was lucky to grab it as her shop update don't last very long.
Well. What now?
For one month, it's been sitting on my table. I've taken out all sorts of beads, I even thought of buying some, but I resisted.
I turned it upside down.
Yesterday morning, I was looking for some beads for something else and I saw this strand of Lapis Lazuli beads. They might work.
I still tried to add colors, different beads, even birds.
Eventually I kept to my beads, wire worked them into a chain, even used them as dangles.
I think this pendant needed some simplicity to just stand out.





1 commentaire:

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!