dimanche 27 octobre 2013

Visites de blogs / Blog hops

Comment traduire blog hop?
Il s'agit  de défis à partir d'un élément, d'un thème, d'une couleur.
Chacun crée un bijou et le jour dit, le montre sur son blog et met un lien pour que les visiteurs aillent voir les créations des autres.
J'aime bien participer car cela  me met au défi de créer un bijou avec des éléments qui ne me sont pas forcément familiers, et surtout cela permet de découvrir d'autres personnes, d'autres blogs, d'autres inspirations.
Voici donc un récapitulatif de ce à quoi je participe dans les mois à venir.

Tout d'abord le Art Charm Exchange organisé par Jennifer Cameron sur son blog Glass Addictions.
Les participants doivent créer  breloques qu'ils envoient. En échange ils reçoivent 10 breloques, une des leurs et 9 autres, d'autres participants.
La 11ème est  mise aux enchères au profit de Beads of Courage, une association qui s'occupe d'enfants malades.
Le thème: LOVE
Les breloques seront montrées le 15 novembre et la mise aux enchères aura lieu le même jour.

I like to participate to challenges and blog hops because I like to be forced out of my comfort zone and create something out of colors, materials, I'm not used to work with. 
I also like working with a theme in mind.
And most of all I like the hop part, where I discover new artists, new blogs, new inspirations.
So here is a recap of what  I'm participating in for the next months.
First of all, the Art Charm Exchange, organized by Jennifer Cameron on her blog Glass Addictions.
We all had to create 11 art charms and will get 10 in exchange, one of ours and 9 from other participants. The last one will be auctionned to benefit Beads of Courage.
The theme was LOVE and the reveal will be on November 15th as well as the auction.


Ensuite, I Love Clay Blog Hop organisé par Lisa Lodge de Pine Ridge Treasures (Il s'agit de matériaux types argile, porcelaine, pâte polymère...)
J'ai reçu ce connecteur de Humblebeads, et dois créer un bijou pour le 7 décembre 2013.

Then, the I Love Clay Blog Hop organised by Lisa Lodge from Pine Ridge Treasures.
I received this connector from Humblebeads and have to use it for the the reveal on December 7, 2013.




Enfin  le Winter Sparkle blog hop également organisé par Lisa Lodge de Pine Ridge Treasures (tout ce qui scintille et étincelle) et voilà ce que j'ai reçu,  des toupies Swarovski rouges, transparentes, fuschia. Pour tout vous dire, je suis loin de ce sur quoi je travaille habituellement. Mais je l'ai dit, j'aime ce genre de défi. J'ai le temps, c'est pour le 22 février 2014!

Finally the Winter Sparkle blog hop also organised by Lisa Lodge from Pine Ridge Treasures and here is what I got, red, pink and clear Swarovski bicones and rounds. To tell the truth, I'm really far from my comfort zone, but I said it before, I like this kind of challenge. And I've got some time, the reveal is on February 22, 2014.

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas une bonne traduction pour 'blog hop': rencontre de blogs, pêut-etre? J'ai le même problème en portugais. J'aime aussi les défis et blog hops: c'est bon pour connaître des gens de tout le monde et leurs oeuvres.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!