mardi 1 octobre 2013

Formes / Shapes

Mes deux tissages en cours sont des triangles et je me suis dit, pour changer je vais tisser... des triangles, mais en variant leurs tailles pour en faire une base de boucles d'oreilles.
J'ai donc tissé mes trois triangles liés  en pyramides.

My two beadweaving projects in progress are based on triangles, so I decided to change and weave... other triangles! But I changed their  sizes to have a basis for earrings. So I wove my three linked triangles in a pyramid.

Et j'ai cherché avec quoi les associer.
J'ai trouvé des perles rondes, des breloques et perles en forme de fleurs et des losanges. 
J'aime bien l'aspect dépareillé de ces boucles d'oreilles et leurs couleurs chaudes mais douces comme un début d'automne.

I looked for beads to associate them with.
I found some round beads, flower shaped charms and beads and diamond shaped earring posts
I like the various shapes which give the earrings  a mismatched aspect and their warm but soft color like the beginning of fall.


Les perles rondes sont en jade, les fleurs en verre vertes viennent de Curious Bead Shop et les breloques en bronze de THEA Elements

The round beads are jade, the green flowers come from the Curious Bead Shop and the bronze charms from THEA Elements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!