dimanche 22 septembre 2013

Roses / Pinks

Je viens de recevoir la nouvelle séléction de perles de The Curious Bead Shop, Emerald Isle, alors vite je dois m'occuper de finir le précédent Delhi Dreaming, différents roses, du orange, du violet et du jaune. Une sélection qui  à priori  me plaisait parce que colorée.
Certaines perles m'ont laissées perplexes comme ces fleurs roses et blanches.
Et alors que d'habitude j'aime mélanger rose, rouge, orange, jaune, violet, je n'y suis pas arrivée et j'ai donc commencé par les couleurs qui m'étaient le moins familières, les roses pâles.
Pour casser la fragilité et la douceur, je ne pouvais que les associer avec du métal et je ne suis pas trop mécontente du résultat.

I've just received the new Curious Bead Shop kit, Emerald Isle. So quick, I have to finish Dehli Dreaming. Different shades of pink, orange, yellow and purple. A colorful selection that immediately appealed to me.
Yet a few beads troubled me, the white and pink flowers.
Usually I like to mix all these colors, this time I couldn't, so I started with the ones that were the least familiar to me, the pale pinks.
To break the fragility and softness, I had to use copper and eventually I quite like them.




Le plus étonnant est que j'avais choisi ces laines pour mon premier tricot de la saison!
What's intriguing is that I had chosen these yarns for the first knitting of the season!

Granny Smith sur / on Ravelry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!