lundi 16 septembre 2013

Pastel et métal / Pastel and metal

Ce ne sont pas mes couleurs favorites, mais j'ai retrouvé un stock de perles rosées nacrées. Je vais bien trouver quelque chose à faire avec.
Du violet pour contraster.
De nombreux essais pour faire ces disques tissés.

These are not my favorite colors, but I found quite a number of luster pink beads. I should do something with them.
Purple would make a nice contrast.
A lot of trial and error to do these beaded disks.



Finalement, c'est le métal que j'ai travaillé pour faire ces  clous en forme de coeur d'après le tuto trouvé sur le site Witty Living
Par contre ils étaient trop brillants. Un peu de "liver of sulfur" plus tard et je les préfère.

Finally, I worked on wire, with the tutorial to make heart shaped head pins by Witty Living.
I thought they were too shiny, so a little liver of sulfur later, I like them better.




Et j'ai monté mes essais en boucles d'oreilles.
And I turned my experiments into earrings.


Emma les aime bien, elles seront pour elle.
Mais il me reste beaucoup de perles roses...

Emma likes them, they will be for her.
But I still have a lot of pink beads...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!