vendredi 12 juillet 2013

Pause

Je pars ce soir.
Je continuerai peut-être, certainement à poster quelques messages ou photos.
Peut-être régulièrement, peut-être moins.
J'ai été sage, je n'ai rien ajouté à mon sac de perles.
Je tisserai pendant un mois.
Je vous laisse avec des boucles d'oreilles et un bracelet:

I'm leaving tonight.
I may, will continue to post messages and pictures.
I might do it regularly or not.
I was good, I didn't add anything to my bead bag.
I will weave beads for a month.
Here are earrings and a bracelet before I leave:


Mes larmes de couleurs / My tears in colors



Je ne ferme pas la boutique Etsy, mais je ne pourrais rien envoyer avant le 12 août.
I'm not closing the Etsy shop, but I won't be able to send anything before August 12th.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!