jeudi 23 mai 2013

Cages

Je suis partie à la recherche de perles gaies et colorées pour des boucles d'oreilles simples.
Après avoir farfouillé dans toutes mes boîtes, je retrouve des perles achetées à La Droguerie au tout début de mon histoire avec les perles.
Je prends donc mes perles, et en  trouve tout de suite d'autres à  associer.
Ces cages dans lesquelles je ne savais pas quoi mettre...
Surtout pas des oiseaux (J'ai beaucoup écouté Pierre Perret) mais des perles pourquoi pas?

I was looking for happy, colorful beads for a quick and simple pair of earrings.
So I looked through all my boxes and I found some beads bought at La Droguerie in Paris, at the very beginning of my love story  with beads.
I took my beads and soon found others to pair them with.
Those cages, in which I didn't know what to lock...
Not birds of course, but why not beads?



Perles en bois et métal / Wood and metal beads

Gaies et colorées... pas tout à fait, mais je les aime bien.
Je les essaye... je les aime vraiment bien.
Elles sont légères, elles dansent aux oreilles.
Oh, j'ai exactement le nombre de perles requis pour faire une deuxième paire ce qui est extrêmement rare.
Alors, c'est parti pour une deuxième paire.
Une pour moi et une pour la boutique.

Not quite happy and colorful, but I like them.
I try them on, and I really like them.
They're light and dance around.
Oh, I've got the exact number of beads to create another pair which is something that almost never happens.
So, there we go, one pair for me and one for the shop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!