samedi 11 mai 2013

Autonomie


Je recherche toujours de nouvelles techniques à apprendre ou de nouveaux matériaux à utiliser.
J'aimerai apprendre à travailler le verre, le métal, la céramique, les émaux, mais pour l'instant, ce sont  des matériaux qui nécessitent trop de matériel.
Alors, régulièrement, je sors la pâte polymère, les patines et les fils de cuivres et d'autres ingrédients encore pour faire des essais de perles, de fermoirs, de transformation.
Car  même si j'adore travailler avec les perles des autres, j'aimerai pouvoir en créer également.
Quelques exemples, les plus récents sont encore dans le four!

I'm always trying to find new techniques to learn, new materials to use.
I would like to learn how to work with glass, metal, ceramic or enamel, but for now these techniques require too much equipment.
So I regularly have a try at polymer or patinas or wire or others to make beads or findings or transform existing ones.
Even if I love working with beads  made by artists, I would like to create some too.
Some examples, the latest are still in the oven!

Hibou selon le modèle de Cynthia Thornton dans Enchanted Adornments



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!