mercredi 10 avril 2013

Suite et fin

Je reviens sur mon bracelet.

J'ai bien l'idée en tête, asymétrique, des breloques, peut être une petite touche de couleur en plus.
Premier essai, trop long, j'essaie de rattraper, rien à faire.

Je défais.

Je remplace par de la chaîne, j'accroche des breloques et voilà:


J'aime bien, mais il manque quelque chose.
Que pourrais-je bien faire, ajouter, enlever?

Et puis je pense à un morceau de chaîne, trop petit pour un collier mais qui pourrait bien me servir ici...
Quelques manipulations plus tard, le revoilà:



Il faut croire que je prends goût aux coeurs, j'en mets partout!
Le violet en céramique a été créé par Elaine Ray

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!