lundi 1 avril 2013

Poissons du jour, bonjour!

Aujourd'hui 1er avril il fallait bien que je m'occupe de mon stock de poissons.
Ils seront friture de Pâques ou poissons d'avril.
Ceux-ci sont en résine et tout légers.



Le problème des boucles d'oreilles, il faut bien qu'il y en ait  un, c'est qu'elles ne doivent pas être trop lourdes. 
Moi j'aime les boucles d'oreilles qui se voient, d'ailleurs c'est valable pour tous les bijoux, sinon  pourquoi en porter?
Il faut donc trouver des compromis, une belle perle en verre, ou une multitudes de perles en résine par exemple.

L'idéal, ce sont les rocailles  ou délicas pour tisser large ou en volume mais c'est plus long. Donc pour le défi que je me suis lancé cette semaine, je crains que ce ne soit pas possible (enfin on verra...). 
Voilà des boucles d''oreilles que j'ai beaucoup portées, et je peux vous dire qu'on les voit. Malheureusement elles sont tombées et après plusieurs réparations, je préfère les défaire et en refaire d'autres. 
C'est un autre atout des perles, non seulement tout peut devenir perle, mais elles sont réutilisables, presque à  l'infini.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!