mercredi 3 avril 2013

La perle manquante

Mercredi, troisième paire.

je suis partie des pendentifs en céramique  d' Elaine Ray.
Deuxième étape, couleur de métal. Bronze ou cuivre? Je sors les deux.

Un pendentif tout seul c'est un peu triste, alors je pense aux perles de verre de chez Spawn of Flame. Parfait, les couleurs correspondent, j'aime la douceur et la netteté des premiers et le côté organique des secondes. Je choisis bronze.

Bien. Il manque encore quelque chose. Je remarque une autre perle de chez Spawn of Flame, plus petite et dont la couleur est parfaite. C'est bon j'ai trouvé.

Et bien non, je ne trouve pas la deuxième. Je cherche, rien à faire. Arghhhhh!

Bon, il faut trouver autre chose. Douceur, rondeur, organique...voilà, des perles de prières tibétaines en os de yack.  Couleur  crème parfaite pour l'harmonie, avec un serti bronze. C'est bon j'y suis!

Et bien non,  je n'en trouve pas de deuxième! Les autres ont un serti cuivre!
Vous allez dire que je chipote, mais j'aime bien que les éléments s'assemblent parfaitement.

Donc, c'est parti pour le cuivre, des petites perles et breloques pour rythmer l'ensemble et voilà:


Le soleil du matin a rougi les couleurs, elles sont plutôt violettes comme sur cette photo:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!