jeudi 25 avril 2013

Cool red

Dernières boucles d'oreilles avant les vacances.
Petits pendentifs Golem Studio, perles en verre bleues mer arctique de chez Mermaid Glass
Parfaits pour une petite paire de boucles d'oreilles avant d'aller au yoga.
Turquoise et rouge, j'ai déjà vu ça quelque part...
Ce sont les couleurs qui m'inspirent en ce moment et cette combinaison revient naturellement.

Last pair of earrings before going on vacation.
Two little Golem Studio pendants  and two arctic sea spacers from Mermaid Glass, perfect to make  a quick pair of  earrings before leaving for yoga class.
Red and turquoise, that's not new (I started a necklace earlier but it's still waiting for me to finish it). 
This color combination seems to keep coming up right now.

Cool red
Je devrai avoir un peu de temps pour tisser des pièces de plus grande envergure.
Je pourrai finir quelques colliers, certains attendent depuis quelques années.
Ou bien commencer un bracelet...
Ou encore faire des boucles d'oreilles par centaines, j'ai l'air d'aimer ça.

I should  have some time to weave some bigger pieces, maybe finish a few necklaces, start a bracelet  or who knows make tons of new earrings, as I seem to enjoy making them!

Je verrai bien ou les perles me mèneront!
I'll see where the beads take me!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!