vendredi 5 avril 2013

Bling


Cela fait des années que j'accumule les perles et j'en ai de toutes sortes. 
Je les achète par coup de coeur en me disant que je trouverai bien quelque chose à faire avec. 
Parfois aussi, je me sers de l'excuse: oh je ne peux pas finir ça, il me manque  trois perles et je n'ai rien du tout qui pourrait les remplacer...

Ces deux coeurs en cristal Swarovski aux couleurs de l'aube, achetés il y a longtemps, qu'en faire? 

Deux problèmes:
Le cristal, c'est joli à  regarder, les couleurs sont chatoyantes mais ça brille.... beaucoup.
Les coeurs, et bien ce sont  des coeurs quoi.

Et là je me demande bien pourquoi j'ai acheté ces perles. 

Que faire?
Je les regarde de plus près.
Ils sont décentrés, et puis ce orange rosé met de bonne humeur.
Mais ça brille toujours.

La solution: le métal qui casse le côté trop bling bling de mes coeurs.

Un peu de tissage, des chaînes, d'autres petites perles qui brillent (mais moins) et voilà:




Autre chose, le cristal c'est fragile mais alors très fragile... Je ne vous dis pas ce qui vient d'arriver, mais je vais acheter un coeur, et cette fois-ci je sais pourquoi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!